Cette page est sécurisée

Vie privée

Notre engagement

Greenpeace pense que le respect de votre vie privée sur le web est un droit fondamental, c'est pourquoi nous veillons à garantir votre sécurité en ligne aussi rigoureusement que possible. Greenpeace se conforme à la législation belge du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée.

Données personnelles

Si vous créez un profil sur le site de Greenpeace Belgique, vous vous abonnez à nos e-mails, vous participez à une cyber-action ou si vous nous soutenez financièrement, vous décidez de nous transmettre dans ce but particulier des données personnelles au moyen des formulaires en ligne.
Vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données personnelles (droit de les faire rectifier ou supprimer)

• soit en contactant notre service aux donateurs:

asbl Greenpeace Belgium
Service aux donateurs
Chaussée de Haecht 159
Tél 02.274.02.40
E-mail: donateurs.be@greenpeace.org

Greenpeace ne vend, ne loue ni ne met à disposition vos données à des tiers. Greenpeace se permet toutefois d'utiliser vos données pour vous demander de la soutenir financièrement.

Dons

Greenpeace Belgique est membre de l'association pour une récolte de fonds éthique, ce qui implique le respect du code de déontologie défini par cet organisme. Ce code établit les modalités de récoltes des fonds. Des options sont également prises en matière de transparence et gestion des comptes. Des lignes de conduite sont aussi définies pour les actions, les messages et la communication. Ce code peut être consulté à l'adresse http://www.vef-aerf.be.

Sécurité des transactions

Les transactions effectuées sur le site internet de Greenpeace Belgique sont sécurisées. Toutes les informations échangées, y compris votre numéro de carte de crédit, votre numéro de compte, votre nom et adresse postale pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers.