Cette page est sécurisée

Je construis mon origami

Savez-vous que les manchots papous s’unissent pour la vie ?

Ces oiseaux ont une vie de couple harmonieuse, voire exemplaire. Même s'ils sont souvent séparés, ils se retrouvent chaque année au même endroit car les manchots sont monogames et accordent une importance particulière à la famille. Les manchots résident dans l’hémisphère sud, en Antarctique notamment, une région où Greenpeace mène campagne afin de protéger son écosystème riche mais fragile.

Pour la St Valentin, réalisez un marque-page à l’image romantique des manchots. Puis, pour ajouter un peu de magie le jour J, racontez à votre partenaire comment ces oiseaux s’unissent pour la vie.

Comment faire?

Faites un don et recevez en ligne le matériel (1 feuille de papier coloré à imprimer) qui vous permettra de réaliser votre marque-page en origami. Vous trouverez tout le matériel (1 feuille de papier coloré à imprimer) et toutes les informations nécessaires à la réalisation de votre cadeau dans l’email qui suivra votre don (temps de travail estimé: 10 minutes).

Votre geste contribuera également à soutenir nos actions environnementales aux 4 coins de la planète. Merci beaucoup de votre soutien et joyeuse St Valentin.

Je soutiens Greenpeace avec un don ponctuel

Après déduction d'impôts, votre don de 15€ ne vous revient qu'à 8.25 *

45% de votre don est déductible fiscalement, s’il atteint ou dépasse 40 euros par an.

Pourquoi nous soutenir ?

Pour garder notre liberté de parole et d'action, nous refusons toute aide qu'elle vienne d'une entreprise ou de l'état. Notre financement est assuré à 100% par des particuliers. Vous nous permettez de fonctionner et nous vous garantissons une totale transparence financière.

Greenpeace est également membre de l'association pour une récolte de fonds éthique.