Cette page est sécurisée

Une mode DETOX est possible

99% de nos vêtements contiennent des substances chimiques nocives pour l'environnement... Et un seul de ces articles entraîne la contamination toxique de pas moins de 3.700 litres d'eau !

Greenpeace mène campagne auprès des grandes marques de la mode pour qu'elles décontaminent leurs chaînes d’approvisionnement. En 2011, nous avons, avec votre aide, convaincu des marques telles que Nike, Adidas, H&M et C&A à prendre de tels engagements.

En 2012, vous vous êtes mobilisés en masse pour persuader d'autres grandes marques de la mode comme Zara, Esprit, Mango et Levi's.

Aujourd'hui, nous avons besoin de votre soutien financier pour continuer à mener campagne et demander à l'ensemble du prêt-à-porter de s'engager à cesser tout rejet de substances toxiques dans les rivières et autres cours d'eau d'ici 2020.

Je soutiens Greenpeace avec un don mensuel

5
/mois
10
/mois
15
/mois
20
/mois
/mois

Après déduction d'impôts, votre don de 5€ ne vous revient qu'à 2.75 *

45% de votre don est déductible fiscalement, s’il atteint ou dépasse 40 euros par an.

Pourquoi nous soutenir ?

Pour garder notre liberté de parole et d'action, nous refusons toute aide qu'elle vienne d'une entreprise ou de l'état. Notre financement est assuré à 100% par des particuliers. Vous nous permettez de fonctionner et nous vous garantissons une totale transparence financière.

Greenpeace est également membre de l'association pour une récolte de fonds éthique.